Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 20:40

 

 

 





03 - Comme une île



J’suis pas facile
J’suis pas docile
J’veux vivre seul, qu’on m’laisse tranquille

Je vis le soir
J’vis à l’envers
J’aime bien le noir pour sa lumière

J’vis en exil
J’suis difficile
Je parle pas, je suis comme ça

Mais je te veux tout à côté
Vivre avec moi comment tu fais, dis-moi

Refrain :
Je vis sur ma vie comme une île
Au cœur d’un océan tranquille
Je suis la terre et tu es l’eau
Je vis sur ma vie comme une île
Au cœur d’un océan tranquille
Je suis la terre et tu es l’eau
 
J’suis pas facile
J’aime le silence
Je n’aime pas un mot plus haut

J’suis pas docile
J’ai pas d’patience
J’supporte pas un mot de trop

Je vis ma vie
Je vis au loin
Je fais comme si besoin de rien

Mais j’ne vis pas quand t’es pas là
Si tu savais combien j’ai froid, sans toi

Refrain 

Je suis la terre et tu es l’eau…






Partager cet article
Repost0

commentaires