Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 15:19

 

 

 






04 - Ma vie qui passe en toi


Qu'est-ce qu'il m'arrive maintenant ?
Je ne me souviens plus d'avant
Mais qu'est-ce que tes yeux m'ont fait boire ?
Y'a plus que toi dans ma mémoire

J'ai des frissons dans mon esprit
Comme un alcool qui m'envahit
Regarde-moi... tu trembles aussi

Refrain A :
Et c'est ma vie qui passe en toi
Et c'est l'amour qui vient
Et c'est ta vie qui passe en moi
C'est mon amour qui vient

Je ne sais pas où tu m'entraînes
Sur les chemins de quels mystères
Mais je veux bien me laisser faire

Refrain B :
  Et c'est ma vie qui passe en toi
Et c'est l'amour qui vient
Et c'est ta vie qui passe en moi
Ne bouge pas, ne me dis rien

Je te traverse du regard
Comme lumière dans le noir
Et tu réponds comme un miroir

Qu'est-ce qu'il nous tombe sur la vie ?
                
Mais qu'est-ce que tes yeux m'ont fait boire ?
Y'a plus que toi dans ma mémoire
Regarde-moi
Regarde-moi
Est-ce une larme ou un diamant ?

Refrain C :
Et c'est ma vie qui passe en toi
Et c'est l'amour qui vient
Et c'est ta vie qui passe en moi
C'est ton amour qui vient
   
Et c'est ma vie qui passe en toi
Et c'est l'amour qui vient
Et c'est ta vie qui passe en moi
C'est ton amour qui vient


... Et c'est ma vie qui passe   






              
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> <br /> je suis artiste magicien et apres avoir vue le documentair "du trésor au vertige" de rennes le chateaux j'aimerais introduir votre musique dans une grandes illusion.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer ou l'acheter.<br /> <br /> cordialement Eric Callens L'illusioniste<br /> <br /> <br />
Répondre